#8MillionsDeGrandMères

 

La fête des grand-mères arrive à grands pas, l’occasion pour tous de leur dire combien elles comptent pour nous ! A cette occasion, le café Grand’Mère organise un grand jeu concours :

Et vous,
elle est comment votre grand-mère ?

Comment participer pour tenter
de remporter l’un des 10 lots mis en jeu ?

 

Grand’Mère a vu les choses en grand : 10 weekends pour deux personnes à gagnerPour y participer, rien de plus simple : laissez un commentaire sous l’un des posts #8MillionsDeGrandsMères de la page Facebook Café Grand'Mère. Les 10 gagnants seront tirés au sort le 29 mars 2021 parmi tous les commentaires publiés.

 

Le café Grand’Mère, c’est presque 70 ans de réconfort et de savoir-faire

“Grand’Mère sait faire du bon café“, mais ce café sait aussi fédérer et réunir. Depuis sa création, Grand’Mère a su s’inscrire dans le cœur des français, en traversant les décennies et en se réinventant au fil du temps. Une bonne tasse de café partagée en famille, c’est ça le café Grand’Mère !

 

 

Pourquoi on aime le café Grand’Mère ? Pour son savoir-faire et sa diversité.

C’est LE café des bons moments partagés et de toutes les occasions. La marque Grand’Mère est résolument moderne, attentionnée et intergénérationnelle : c’est le café partagé avec plaisir, avec ceux qu’on aime.

 

Les points forts du café Grand’Mère :

 

La modernité :La marque a su suivre l’évolution du café et se réinventer au fil des décennies. Elle est maintenant disponible sur tous les formats de café : le moulu, le grain, les dosettes, les capsules, les T-disc et le soluble. La notoriété : Le saviez-vous ?... Nous sommes très nombreux à penser à Grand’Mère quand on nous demande de citer une marque de café. 42% des français interrogés.* La solidarité : Chaque année, le café Grand’Mère s’associe à la collecte des Restos du Cœur pour apporter chaleur et réconfort auprès de ceux qui en ont le plus besoin. L’authenticité : La marque a su évoluer en restant fidèle à ses principes : la bienveillance, la convivialité et la complicité dans les moments intimes sont les valeurs qu’elle met en avant depuis toujours. Comme on aime passer un moment complice avec sa grand-mère, on apprécie toujours de partager une tasse de café Grand’Mère avec ceux qu’on aime.

C’est la force et le pouvoir de ce café ; fédérer et passer du temps en étant bien entouré.

 

Réconfortante et rassurante, Grand’Mère tient aujourd’hui à mettre à l’honneur celles sans qui nos vies ne seraient pas aussi douces.

A l’époque où l’on court toute la journée, portable à la main, déconnectés des vérités les plus simples, prendre le temps de boire un bon café en compagnie de sa grand-mère, c’est le moyen de se reconnecter à l’essentiel : l’amour de la famille.

 

Dimanche 7 mars, souhaitons une bonne fête à nos grands-mères !

 

 

 

à lire également

Les coffee shops tendances

10 Laits végétaux à découvrir.

Les 10 meilleurs petit-déjeuners